Augmenter la taille du texte Diminuer la taille du texte

Le Comité des Fêtes

Pour toutes informations concernant les manifestations du Comité des Fêtes de Saint-Uniac, vous pouvez joindre

Pour les locations de matériel, il faut contacter Régis JANVIER au 06 59 30 17 11.

L'Association des Parents d'Élèves

Vous pouvez joindre la Présidente au 07.81.56.78.74 ou la secrétaire de l'association au 02.99.61.72.27 pour toutes vos questions concernant l'Association des Parents d'Élèves.

L'APE propose également la location de matériel.

Le Club de la Joie

Pour vos demandes d'informations qui peuvent concerner le Club de la Joie vous pouvez vous adresser à Madame Marie-Thérèse COEURDRAY au 09.61.55.26.45.

L'Association Communale de Chasse Agréée

Si vous avez besoin d'informations à propos de l'Association Communale de Chasse Agréée, vous pouvez vous adresser à Monsieur Joseph COTTO au 02.99.06.37.44.

L'association des Anciens Combattants

Si vous avez besoin d'informations à propos de l'Association des Anciens Combattants, vous pouvez vous adresser à Monsieur Amand LOUVIGNÉ, Président, au 02.99.06.44.77.

La secrétaire, Marie-Thérèse COEURDRAY, est également joignable par mail : marie-therese.coeudray@orange.fr

Image asso